Service Après Vente
AQUALABO dispose d’un service après vente qui prend en charge vos appareils présentant un disfonctionnement ou bien pour maintenance annuelle et préventive.
Merci de prendre contact au préalable avec notre support technique avant tout envoi de matériel présumé défaillant, afin d’établir un éventuel diagnostic à distance.
Nos techniciens sont disponibles au +33 (0)4 11 71 97 41 :
8h30 - 12h30 / 13h30 - 17h du lundi au jeudi
8h30 - 12h30 / 13h30 - 16h30 le vendredi.
Ainsi que par e-mail : sav[at]aqualabo.fr ou via notre formulaire de contact
Tout matériel envoyé sans formulaire RMA ne sera pas pris en charge par notre équipe SAV. Merci de nous contacter pour obtenir ce formulaire.
Avant votre renvoi de boîtes avec réactifs en tube, merci de bien vouloir transmettre le formulaire ci-dessous :
Autorisation de retour des boites de tests en tube pour élimination