Aqualabo
Haut de la page

Service Après Vente

AQUALABO dispose d’un service après vente qui prend en charge vos appareils présentant un disfonctionnement ou bien pour maintenance annuelle et préventive.

 

Merci de prendre contact au préalable avec notre support technique avant tout envoi de matériel présumé défaillant, afin d’établir un éventuel diagnostic à distance.

 

Nos techniciens sont disponibles au +33 (0)4 11 71 97 41 :

8h30 - 12h30 / 13h30 - 17h du lundi au jeudi

8h30 - 12h30 / 13h30 - 16h30 le vendredi.

 

Ainsi que par e-mail : sav[at]aqualabo.fr ou via notre formulaire de contact

 

Tout matériel envoyé sans formulaire RMA ne sera pas pris en charge par notre équipe SAV. Merci de nous contacter pour obtenir ce formulaire.

  

Avant votre renvoi de boîtes avec réactifs en tube, merci de bien vouloir transmettre le formulaire ci-dessous :

Autorisation de retour des boites de tests en tube pour élimination

 

 

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Cookies en savoir plus
J'ai compris